Patronale life Classic Spring Roads 2019 : Deux rallyes en un !

Ayant pris naissance en Belgique fin des années 70, le succès du rallye de régularité ne se dément pas. Le Patronale life Classic Spring Roads [2018] a accueilli plus de 80 équipages. Willy LUX, toujours épaulé par Robert RORIFE, vous réserve de belles surprises pour cette 8e édition et diversifie l’offre.

Epreuve incontournable de la scène des rallyes de régularité pour voitures anciennes, le Patronale life Classic Spring Roads va de nouveau innover au printemps 2019 ! C’est en effet deux rallyes en un que Willy LUX et son équipe vont proposer aux concurrents. Un sur une seule journée, comme lors de l’édition précédente, et une variante sur deux jours.

Le Patronale life Classic Spring Roads “two days”, disputé bien sûr sur deux jours, sera accessible aux seuls véhicules des catégories Classic et Family [nouveauté], tandis que le rallye d’une journée regroupera, comme de coutume, les équipages engagés en Expert, Classic Plus et Classic.

Après le succès incontestable de l’édition précédente, l’avenir du Patronale life Classic Spring Roads est déjà en marche…